Présentation du projet grand Voyage aux Pays baltes : jeudi 15 mars 2018 à 13 h 00

Le comité Culture et Compagnie est heureux de vous annoncer que notre prochaine destination de voyage en 2018 sera :                           

                                      Les pays baltes  Lituanie, Lettonie et Estonie

C’est déjà le vingt quatrième (24) voyage que notre comité propose et nous avons pensé à une destination tout à fait spéciale pour nos membres. Ces pays de la mer Baltique présentent des villes aux architectures extraordinaires, en plus des bords de mer à faire rêver, des sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco et un artisanat unique aux pays de l’ambre.

 Nous prévoyons faire ce voyage à la fin de septembre et au début d’octobre soit 16 jours au total avec l’agence Voyages Humania. Le coût du voyage sera aux environs de 4300 $ incluant la moitié des repas et l’ensemble des excursions.

Nous vous invitons à assister à la présentation de ce voyage le jeudi 15 mars prochain à 13 h au local « Le Rendez-vous » de l’ADERM.

Si vous êtes intéressés par ce voyage et que vous désirez participer à la présentation, vous pouvez déjà nous signifier votre intérêt en vous inscrivant sur la liste des participants (maximum de 25). Vous trouverez toutes les informations relatives à ce voyage dans nos prochains numéros ainsi que sur le site web de l’ADERM.