Décès de Lise Robitaille (présidente 1994-2005)

Nous faisons l'annonce du décès de Lise Robitaille survenu le 20 juillet. Elle a été notre présidente de 1994 à 2005. Malgré le temps, elle n'a jamais cessé de s'impliquer: comités, avis, soutien…

Nous reprenons ici les paroles de Robert Gendron, notre président:
Quelle triste nouvelle, le décès de notre présidente, la grande Lise Robitaille. Première femme à la présidence de l'ADERM, elle a tellement bien tracé la voie pour les présidences suivantes que l'association est en quelque sorte imprégnée de sa vision de contact rapprochée avec les membres depuis…
Bon repos chère Lise!

L'ADERM présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux ami·es. 

Un nouveau lieu pour le bureau de l'ADERM

Cliquez pour agrandir
Déménager apporte toujours son lot de stress. Toutefois, celui de l’ADERM a été extrêmement efficace grâce à un travail d’équipe hors pair.

Notre secrétaire Hélène a fait les boîtes de tout ce qui se trouvait dans le secrétariat. Lucie Faulkner a trouvé un OBNL à qui nous avons offert du mobilier (l’économie circulaire fait toujours des heureux!). Johanne Trudeau, Mimose Constant, Anna Maria Folco, Marie Nancy Rivière et moi avons assuré l’emballage et le déménagement de notre salle de rencontre (Le rendez-vous). Nous devons aussi remercier les équipes du Plaisir de l’art et du Bridge qui ont assuré l’emballage et le déménagement de leur matériel.

Je tiens à remercier tout le monde d’avoir fait de cet exercice un succès dans le plaisir.